Med-eShare au congrès de Médecine Générale

Med-eShare sera présent au Congrès de Médecine Générale les 5,6, et 7 avril prochain au Palais des Congrès à Paris.

Nous aurons le plaisir de présenter notre solution santé sur notre stand réservé à cet effet, auprès des 4000 médecins attendus cette année.

Par la même occasion, et dans le cadre des nombreuses sessions organisées au CMGF, nous organisons une conférence, le jeudi 5 Avril à 12h30, autour de l’importance de la donnée vie réelle. Tenue par le Professeur Jacques Massol, fondateur et président de l’Institut Phisquare, cette présentation exposera en 45 minutes les enjeux de la donnée vie réelle : intérêts, obstacles et perspectives pour le développement de la qualité des soins.


Une conférence exceptionnelle qui répondra aux nombreuses questions que l'on peut encore se poser sur le sujet : de quoi parle-t-on ? D'où venons-nous ? Quelle place et quelle utilité pour les études en vie réelle ? Pourquoi les médecins généralistes devraient-ils en être des acteurs privilégiés ? Quels sont les obstacles à leur réalisation ? Pourquoi ont-elles parfois mauvaise presse, quelles sont les caractéristiques des "mauvaises" études en vie réelle ? Peut-on édicter quelques conditions pour réaliser de "bonnes" études en vie réelle ?

Je m'inscris
En savoir plus sur le 12e CMGF

Image
Pr Jacques MASSOL

Spécialiste en cardiologie, médecine interne et diabéto-endocrinologie, il est diplômé en pharmacologie (doctorat en biologie humaine et en pharmacie), en neuro-endocrinologie, en oncologie médicale. Le Pr Massol est membre de la Société Française de Pharmacologie et de Thérapeutique (SFPT). Il a créé et dirigé depuis 2004 l’institut Phisquare, spécialisé dans l’évaluation de l’impact des actes, des pratiques et des produits de santé sur la population en vie réelle.

Partagez l'information !